C’est bientôt, c’est ce dimanche 15 mars

Chères amies, chers amis, ce vendredi soir à minuit, la loi interdit aux candidats de poster de nouveaux messages ayant le caractère de propagande électorale. 

Alors avant d’entrer dans cette période de silence, je voudrais vous dire que je suis, nous sommes touchés par vos marques de soutien et je vous en remercie du fond du coeur. 

Vous serez nombreux parmi les destinataires de ce message à voter pour la première fois aux municipales. Vous avez l’opportunité dimanche de voter pour quelqu’un que vous connaissez. C’est cette même personne que vous retrouverez si nous sommes élus. 

Quelqu’un qui n’aura pas besoin de chauffeur, quelqu’un qui continuera à vivre comme il le fait déjà, quelqu’un d’accessible et à l’écoute, quelqu’un qui s’engage à réduire notre dette colossale, quelqu’un qui veut faire de Rueil la ville dont on a parlé quand on s’est amusé à refaire le monde sur la terrasse de mon café. 

Une ville qui bouge, une ville qui va trouver le moyen de garder ses jeunes et s’occuper de ses moins jeunes, une ville connue pour autre chose que la célébration de Napoléon et ses pots de départs à 13000 euros, une ville où tout le monde peut jouer un rôle, une ville où personne ne restera sur le bord de la route.

Pour que nos rêves et nos espoirs deviennent réalité, vous avez une chose à faire et vous savez laquelle. C’est ce dimanche 15 mars. 

Un monde meilleur est possible, un Rueil meilleur est possible aussi.

Hassan Lazrag

Auteur : Rueil Meilleur

Un Rueil Meilleur est possible, c'est la conviction d'un groupe d'habitants persuadés qu'une alternance est nécessaire pour stabiliser les finances et redynamiser la ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *