Projet : Extension du théâtre André Malraux

Vous voyez ce gigantestque espace occupé aujourd’hui par un parking et un terrain de basket peu fréquenté ?

Dès notre arrivée, nous lancerons une réflexion pour étudier les possibilités offertes par cet espace pour étendre le théâtre André Malraux et y adjoindre un centre de création artistique.

Un petit peu d’audace architecturale

Si nous réussissons alors à dégager un petit peu d’excédent budgétaire, l’idée serait, à l’aide d’un petit peu d’audace architecturale, d’édifier un nouveau bâtiment, et de doter Rueil d’un lieu d’exposition, de création, d’éducation artistique digne d’une ville de 80000 habitants.

Equipement dynamisant et novateur

Facilement accessible depuis la gare RER et en transports en commun, très fréquenté le soir par les spectateurs du théâtre, c’est le projet idéal pour doter la ville d’un équipement novateur et dynamisant pour étendre l’activité dans le centre-ville et irriguer les parties peu fréquentées et attirer des visiteurs.

Aucune décision dans le dos des habitants

Les modalités et toutes les étapes du projet seraient constamment étudiées en conseil municipal et rien ne sera décidé dans le dos des habitants.

Auteur : Rueil Meilleur

Un Rueil Meilleur est possible, c'est la conviction d'un groupe d'habitants persuadés qu'une alternance est nécessaire pour stabiliser les finances et redynamiser la ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *